fbpx
Back to the blog 6 techniques ultimes pour ne pas de se faire spoiler
On octobre 7, 2018


Rien de pire que de se faire spoiler un épisode de la série que vous attendez depuis plus d’un an juste parce qu’un petit idiot (soyons francs) s’est levé plutôt le jour J. En effet, il y a de quoi rager. Dans le bus, dans le métro voir même dans la rue ou sur les réseaux sociaux, les situations où vous pouvez vous faire spoiler sont nombreuses. A l’approche de la sortie d’une série, il vous faudra être extrêmement attentif et sur vos gardes afin de ne pas faire partie du cercle redouté des spoilés. Voici quelques techniques et astuces qui permettront de ne pas vous faire spoiler vos séries préférées.

#1 Fuyez les réseaux sociaux pour éviter de se faire spoiler

Voici une règle de base à respecter impérativement pour éviter de se faire spoiler. Les réseaux sociaux sont de véritables nids à spoil. L’exemple le plus flagrant concerne Game of Thrones. Si vous vous rendez malencontreusement sur Facebook le jour de la sortie d’un épisode, il y a approximativement 99,9% de chance que vous fassiez spoiler. Assurez-vous de voir les épisodes le jour de leur sortie.

 

#2 Evitez d’être sociable

Éradiquer le mal à la source. Pour éviter de vous faire spoiler, fuyez vos amis. Devenez associable et solitaire. Encore plus, n’hésitez pas à assommer tous les individus qui essaient de venir vous parler tant que vous n’avez pas entièrement terminé votre série. Femme, enfant, vieillard, nouveau-né, chien, chat n’ayez aucun remord car ils n’en auront aucun. Tout être à proximité de vous est un spoiler potentiel.

 

#3 Abandonnez vos d’amis, optez davantage pour les personnes agées

Pourquoi changer d’amis pour des vieux me direz-vous ? Aucun risque de se faire spoiler avec eux. En effet, vous pouvez être certain qu’ils attendront la diffusion de vos séries préférées sur Chasse et Pêche 15 ans après leur parution aux USA. Vous avez donc 15 ans pour vous mettre à jour, le plus tranquillement du monde.

 

 

#4 Regardez beaucoup de séries pour avoir un moyen de pression

Naturellement, vous allez penser que regarder plus de séries est dénué de sens et augmente les chances de se faire spoiler. Mais non. Plus vous regarderez de séries, plus vous aurez de moyens de pression sur les spoilers potentiels. De cette manière personne n’osera vous dévoiler les péripéties de votre série préférée, sous peine d’être spoilé au centuple.

 

 

#5 Regardez la série avant sa parution

Oui, cette technique n’est pas destinée à tout le monde. Seul Chuck Norris aurait réussi cet exploit assez incroyable il faut le dire. Cependant, s’il y est arrivé, pourquoi pas vous ? Prenez un billet d’avion pour le Texas et essayez de le rencontrer pour connaître les tenants et aboutissants de cette technique digne d’un livre de sorcellerie.

 

 

#6 Rendez-vous sur Mars !

Solution radicale, changez de planète. Avec ça aucun risque de se faire spoiler. Achetez un billet pour Mars auprès de la Nasa. Cela risque de vous coûter un peu cher mais aux grandes fins les grands moyens. Seul bémol, priez pour que les Marsiens ne soient pas autant fan de séries que vous.

 

 

Voici les 6 commandements à respecter pour éviter de vous faire spoiler.

Si vous avez l’habitude de regarder une série avec votre âme soeur, lisez notre article sur les séries à regarder en couple.


Pour tester notre application ça se passe par ici 
           
Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn

Commentaires