fbpx
Back to the blog Comment squatter le compte Netflix d’un ami ?
On septembre 25, 2018


Qui n’a jamais galéré à trouver un bon site de streaming ? On connaît tous ce désespoir de ne pas trouver LE film qui nous donne envie de rester toute la soirée sous la couette. Les plateformes sont aujourd’hui pleines de publicités et virus en tout genre. Au final regarder un film en streaming relève dorénavant d’une véritable expédition sur le web, sans compter les multiples fenêtres automatiques en tout genre qui s’ouvrent avant que l’on ne clique sur le lien. Entre Jocelyne 44 ans qui habite a 300 mètres de chez nous ou le nouveau produit miracle pour la perte de poids, on ne sait plus où donner de la tête. Bref, de quoi nous faire perdre la boule! Heureusement, l’ère du streaming à aussi signé l’avènement du géant américain Netflix qui ne cesse de charmer les sériesphiles par son large choix de séries et de films en tout genre.

Devenu une tendance, posséder un compte ne passe jamais inaperçu et attire forcément la convoitise de son entourage. Vous voyez où je veux en venir ? Certains se reconnaitront surement dans la suite de cet article dont le but est de dénoncer le nouveau fléau du 21 ème. Par ailleurs, le simple fait de passer gratuitement son compte à un ami devient la plus grande preuve d’amitié possible et imaginable.

Voici le top 10 des astuces pour frauder en toute sérénité, devenir incollable sur les nouvelles séries du moment et briller en société.

#1 Trouve une connaissance qui possède un compte Netflix et deviens son ami

Choisis parmi tes 900 amis Facebook un pseudo ami avec qui tu as peu échangé jusque là. Une seule condition, il faut qu’il possède un compte Netflix. Puis trouve une excuse pour démarrer la conversation. Cela ne doit pas paraître faux car s’il pense que tu lui parles par interêt, de un tu dégraderas ton image et de deux, tu peux dire adieu à ton objectif. Si le courant passe bien, ton plan machiavélique peut commencer !

Fêter un évènement entre amis

#2 Offre lui à boire

En effet, rien de mieux que de désaltérer son hôte pour le mettre à l’aise et éviter d’éveiller tout soupçcon. En terme de choix, la bière fera largement l’affaire. Fraîche, désaltérante opte plutôt pour une bière à 10 degrés pour faciliter son endormissement.

Amis qui boivent des bières

#3 Connecte toi à son compte sur ton ordinateur en le laissant taper ses identifiants

Une fois dans le canapé et désaltérés, parle lui d’un nouveau film ou d’un nouvelle série sur Netflix. Ensuite, ouvre ton ordinateur et demande lui le plus naturellement du monde de taper ses identifiants. Loin de toi l’idée de lui les voler un jour si tu en avais l’occasion.

Homme qui se cache les yeux

#4 Trouve un film ennuyeux de 2h30 minimum afin qu’il s’endorme

Tu as déjà fait le plus dur. Son compte Netflix est désormais sur ton ordinateur. Afin être sûr que tu puisses en bénificier, rien de tel que regarder un film ennuyeux et soporiphique au possible. S’il s’endort, tu as tout gagné. Il y aura de fortes chances qu’il se lève le lendemain matin, sans le moindre soupçon que tu lui as subtilement « emprunté » son compte pour une durée indeterminée.

Dormir devant un film

#5 Sinon propose lui une tisane dans laquelle tu auras mis au préalable un somnifère

On est jamais à l’abri d’un imprévu. Même les meilleurs font des erreurs et il faut parfois réfléchir à un plan B. Dans ce cas présent, on veillera à sortir l’artillerie lourde. Un sominfère dans une tisane ou même une infusion sera une excellente alternative pour faire dormir notre hôte récalcitrant.

Boire une tisane

#6 Ensuite, ferme ton ordinateur en prenant bien soin de garder la fenêtre Netflix ouverte

Si tu en est là, c’est que ton plan à très bien marché. Tu peux être fier de toi. Range ton ordinateur dans ta chambre pour éviter qu’il ne le voit le matin en se levant. Tu peux dormir l’esprit tranquille!

Ordinateur en veille

#7  Soit libre pour la soirée du lendemain et regarde la dernière série du moment

A toi les soirées sous la couette. Savoure dès le lendemain les joies du travail bien fait en passant la nuit sur Netflix pour te mettre à jour sur la dernière série tendance. Octroie quand même une petite pensée à ton nouvel ami qui ne se doute de rien.

Dorénavant, tu n’as aucune excuse pour encore chercher des films sur des sites de streaming douteux. Si tu cherches une idée de film un peu déjantée, en voici cinq que tu pourrais regarder avec lui.


Envie de tester notre application ? Ça se passe par ici 
           
Share on Facebook Share on Twitter Share on LinkedIn

Commentaires